top of page
Rechercher

Pourquoi consulter un médium? Est-ce nécessaire? Est-ce que je suis addict et pourquoi?


Chers lecteurs,


Aujourd'hui nous allons parler de la médiumnité...


Dans quel cas consulte-t-on un médium?

Pour répondre à cette question, je dirai que l'on consulte un médium si l'on a besoin de réponses bien précises sur des sujets bien précis...Travail, famille, santé, etc...Ce qu'il faut retenir c'est qu'on consulte pour connaître des choses sur soi et non sur notre entourage. Car cela est malsain, et chacun à son libre-arbitre, on ne s'introduit pas dans l'espace sacré de quelqu'un même si on pense que ça pourrait l'aider!


Je répondrais à cette question plutôt par pourquoi on ne consulte pas un médium : on ne le consulte pas pour connaître dans les moindre détails notre vie future...

Quel en serait l'intérêt? Il n'y aurait donc "plus de surprise de la vie"?

Connaître certains évènements futurs nous met dans l'attente qu'elles arrivent, cela bloque les énergies et vous pourriez être déçu qu'elles n'arrivent jamais...Surtout si on vous annonce des dates précises, il n'y a selon moi, rien de pire!!!

Il est important d'avoir assez de recul sur ce qu'on vous annonce. Prendre les informations avec légèreté et se détacher. Toujours prendre du recul, et sentir si cela résonne en nous ou pas.

Comment choisir un bon médium? Vous pouvez demander à votre entourage si ils en connaissent un de sûr... On peut se fier à son intuition aussi, se laisser guider à une vidéo ou à un écrit, quelque chose qui fait tilt en nous...

Certains vont avoir plus de facultés à lire dans l'avenir, d'autres dans le passé, chacun à sa spécialité. Certains utilisent des cartes dites "oracle ou tarot" pour les aider dans l'interprétation des messages qu'ils reçoivent et d'autres préfèrent utiliser la canalisation médiumnique uniquement... Est-ce qu'il y a une préférence à avoir?

Pour ma part, je suis plus attirée vers une personne qu'une autre en fonction de ce qu'elle dégage, des vibrations que je ressens et qui m'inspirent! Je les laisse travailler et me donner les informations avec les outils qu'ils possèdent. Une chose qui est sûre c'est que je n'aime pas qu'on me pose trop de questions, je préfère que les choses arrivent naturellement dans l'échange...


J'ai une problématique sur mon travail : dois-je garder ce travail ou est-il nécessaire de changer de milieu professionnel? Est-ce que ce nouveau travail correspond à mon chemin de vie? Que va-t-il m'apporter de plus? Une stabilité financière? D'être plus dans la créativité? Le changement peu aider à couper des liens toxiques avec des personnes nocives àmon (bien-)être, d'être plus en adéquation avec mes "idéo"? Bien entendu la liste est longue et chaqun à ces propres problématiques...


J'ai une problématique sur mon couple : rien de va plus, j'ai construit ma vie avec quelqu'un qui ne me correspond plus... J'ai des enfants avec cette personne que j'ai bien entendu aimée mais je n'arrivent pas à me détacher de lui car j'ai peur qu'ils en souffrent...(bien entendu, vous connaissez la réponse au fond de vous, de ce que vous avez à faire, mais vous avez besoin d'être conforté et qu'on vous dise que vous êtes sur le bon chemin).

Y a-t-il trahison dans le couple? Problème de sexualité? On est plus sur la même longueur d'onde, quelles sont mes options?

On peut bien sur demander si on va trouver le grand Amour et Quand. Mais entre vous et moi, quel est l'intérêt de savoir cela... Ne vaut-il pas laisser la vie vous offrir ce magnifique cadeau quand vous vous y attendez le moins? C'est tellement merveilleux et unique...

Les problématiques dans le domaine sentimental est également si vaste que je ne peux bien évidemment pas tout énumérer ;)


Il est possible de consulter si il y a une problématique médicale, un être cher qui a subitement quitté notre monde, un proche dans le coma ou qui est atteint d'une maladie grave et/ou incurrable...



Est-il nécessaire de consulter?

Bien évidemment que non... Ne consulter que si vous en ressentez le besoin et que si vous avez besoin d'être conforté dans certains de vos choix, ou si une situation est stressante-malsaine pour vous.


Il est important de dire que l'on ne consulte pas un médium tous les jours, ni toutes les semaines, si même tous les mois!

Si l'on consulte une fois par trimestre, c'est déjà énorme! Je dirais même que 2 fois par an c'est déjà bien :)

Si vous ressentez le besoin de consulter tous les mois, voir plus régulièrement encore, c'est que vous êtes addict... Dépendant.. Et ces termes ne sont pas trop forts...

Ca arrive chez certains comme on pourrait être addict aux jeux, aux drogues, alcool...

Comment faire pour me sortir de cette roue infernale? Il est possible de vous faire aider par un thérapeute, pars qu'il ne vous jugera pas et vous aidera à trouver ce qui provoque cela. Ca vient pratiquement à coup sur combler un manque affectif, un trouble emotionnel.


Si c'est le cas et que vous en ressentez le besoin, je propose moi-même des accompagnements personnalisés grâce à des Thérapies Quantiques*, qui sont vraiment de supers outils de guérisons.


Je serais ravie de vous orientez vers des médiums de qualité si vous en ressentez le besoin. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter par téléphone. Vous avez toutes mes coordonnées sur mon site internet : carolineberthoux.com


Ne prenez que ce qui résonne en vous,

A bientôt,

Amicalement,


Caroline


Thérapies Quantiques* proposées : magnétisme quantique (encodage Gregori Grabovoï, méthode de Melo) + lecture d'âme





56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page